Évènement

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le comité scientifique du projet tirer profit du dividende genre organise, du 27 septembre au 02 octobre 2021, un atelier de travail à « AFRILAND HOTEL » dans la localité de Grand Bassam située à l’Est d’Abidjan.

Cet atelier qui réunira une dizaine de personnes composée essentiellement de chercheurs et de doctorants, a pour objectif de permettre aux équipes de recherche d’affiner les idées de recherche sur les différentes thématiques choisies et de travailler à l’avancement des deuxièmes livrables du projet.

Il s’agira pour l’ensemble des participants au cours des sessions plénières, de présenter leurs travaux de recherche, d’échanger et discuter notamment sur la méthodologie.

Par ailleurs, à travers ce projet de recherche, cette activité scientifique vise à valoriser les compétences des chercheurs et des doctorants.

Initié par le Canada et par financé le Centre de Recherches pour le Développement International (CRDI), ce projet vise à évaluer les conditions nécessaires pour maximiser la contribution des femmes à la croissance économique et au développement des pays membres de la CEDEAO. Les principales actions de ce projet se résument autour de ces trois grands axes à savoir : la recherche scientifique, l’appui à l’éducation et la contribution sociale.

Détails

Start:
27 septembre
End:
2 octobre
Catégorie d’évènement:

Lieu

Grand Bassam
Côte d'Ivoire + Google Map
Aller en haut